Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Produits terminés, je rachète ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:59

Je ne suis plus abonnée qu'à une seule (glossybox), mais l'abonnement se finit en septembre et je vais pas la reprendre parce que certes de temps en temps on se retrouve avec des produits de marque de luxe mais je vais pas les racheter ensuite à cause de leur prix..et puis même si c'est une grande marque c'est pas pour ça quel le produit est top ! Mais le plus souvent c'est quand même des marques inconnus qu'o n ne sait même pas où retrouver après..
La betrousse (la grande) je la prends à l'occasion selon les produits dedans et selon mon stock à ce moment là lol.
Là j'ai testé celle de L'oreal qui est assez récente mais que franchement j'ai bien aimé, y'a environ 4 produtis (format réel) je dirais + des échantillons et je pense que y'a beaucoup plus de chance d'être satisfaite à chaque fois parce que c'est une marque dont on connait les produits, qu'on peut facilement racheter après. Après elle doit être à 25 euros donc c'est un budget que je peux me permettre chez papa/maman mais que plus tard surement plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:15

Je ne savais pas que L'oreal faisait une box !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

Sur leur site dans "exclusivité" tu peux voir les anciennes box, c'est assez récent, moi je l'ai su y'a 2 mois mais y 'en a déjà eu plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

Alors j'ai testé le shampoing panthem pro v et franchement je le trouve super, je le reprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:45

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Mascar10
J'ai eu ce mascara Lancome dans une box, en format échantillon c'est à dire 2g, au début je me suis dit allez ça va pas durer longtemps et en fait si, limite je trouve que c'est mieux comme format pour les gens qui ne se maquillent pas tous les jours c'est mieux qu'un grand format qui va finir par sécher ! Par contre je le rachète pas, il a rien d'exceptionnel pour un produit de luxe et surtout il doit couter + de 30 euros je pense.

Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Demaqu11
J'ai fini ce démaquillant biphasé de chez Sephora, j'avais le petit format, il est parfait pour retirer le fard à paupières par contre si on un mascara très noir il ne retire pas tout pourtant il est waterproof donc il doit retirer même le plus résistant en théorie. Pour le moment je l'ai remplacé par un lait démaquillant visage/yeux mais sur les yeux je déteste cette texture donc je lui cherche un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits terminés, je rachète ou pas ?   Produits terminés, je rachète ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits terminés, je rachète ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos TOPS et FLOPS produits
» Conseils produits de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: