Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Belle et la Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:09

Date de sortie : 12 février 2014


1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.

Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.

Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.

Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.

Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux.

Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:15

Je pense aller le voir, et je trouve que pour un film français c'est une très bonne bande annonce, on croirait que c'est pour un film US !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:42

Je suis une adepte des musiques de film et j'aime beaucoup celle ci :



Le film sort bientôt j'ai trop hâte vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie
» Colette Renard (Plus Belle La Vie) est décédée
» Fabienne Carat ("Plus belle la vie") dévoile le clip d'un nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Nouveautés-
Sauter vers: