Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PS 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

PS 4 Empty
MessageSujet: PS 4   PS 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Le système PS4 est pensé pour le joueur afin de lui offrir les meilleurs jeux et les expériences les plus immersives possibles sur la plateforme. Le système PS4 est conçu pour permettre aux meilleurs développeurs au monde de libérer leur créativité et de repousser les limites du jeu grâce à des caractéristiques pensées pour répondre à leurs besoins spécifiques. Le système PS4 est bâti autour d'un puissant processeur conçu spécialement pour lui, fort de huit cœurs x86-64 et d'un processeur graphique haut-de-gamme autorisant 1,84 TFLOPS doté de 8 Go de mémoire système GDDR5 ultra-rapide. Une telle fiche technique facilite la création de jeux et enrichit le contenu réalisable sur la plateforme. Les nouveaux jeux promettent ainsi d'être particulièrement immersifs, riches et d'un grand réalisme graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

PS 4 Empty
MessageSujet: Re: PS 4   PS 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:19

Elle sort fin novembre, je pense me l'acheter mais apparemment elle va être assez vite en rupture de stock, là déjà je suis en train d'essayer revendre tous mes jeux wii et la console, ça me fera toujours un petit apport pour acheter celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

PS 4 Empty
MessageSujet: Re: PS 4   PS 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:55

Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter, pour l'instant j'ai ma Wii U et j'avoue que je m'amuse bien avec, et pour l'instant y'a pas de jeux qui m'intéressent dessus.
Pour ce qui est de la rupture je trouve ça dommage il faudrait prévoir un stock suffisant quand une console sort !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

PS 4 Empty
MessageSujet: Re: PS 4   PS 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:49

Oui mais ils avaient peut être pas prévu autant de pré commande..ou alors c'est un coup de bluff justement pour faire monter les réservations et s'assurer de l'achat vu que tu verses un acompte !

Moi je voudrais l'acheter mais avec un Pack, ça revient moins cher et même si le jeu de base te plait pas bah tu peux le revendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

PS 4 Empty
MessageSujet: Re: PS 4   PS 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:21

On avait acheté la 3 juste pour Gran Turismo (bon on a quelques jeux dessus mais on l'allume rarement surtout en ce moment!), du coup celle ci ce n'est même pas la peine d'y penser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

PS 4 Empty
MessageSujet: Re: PS 4   PS 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:32

Je suis contente j'ai réussi à réserver un des packs, ils etaient en rupture mais Amazon en a remis quelques uns en vente donc j'ai sauté sur l'occasion, donc j'aurais la console + 2 manettes + la caméra + un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS 4 Empty
MessageSujet: Re: PS 4   PS 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Jeux vidéos-
Sauter vers: