Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hobbit : un voyage innatendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

Citation :
Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…
Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum.
C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore…

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Je l'ai vu il y'a quelques jour et franchement j'ai adoré, d'ailleurs je vais retourner le voir vu qu'il me reste des palces gratuites à utiliser avant le 31.
Si on aime Le seigneur des anneaux on aime forcement cette nouvelle trilogie qui commence vraiment juste avant le 1er film du Seigneur des anneaux, d'ailleurs on retrouve certains personnages bien connus, on s'attache aux nouveaux.

J'ai pas vu les 3h passées et en attendant la suite je vais lire le roman qu'on m'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

Je confirme, c'est un très bon film ! Ils ont rajouté beaucoup de scènes par rapport au livre (d'ailleurs on comprend pourquoi ils vont faire 3 films pour un seul livre).
Par contre, à éviter absolument avec la 3D, les images sont beaucoup plus rapides et j'ai eu grave la gerbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

Je l'ai vu en 2D, la flemme de payer un supplément et de passer 3h avec des lunettes 3D par dessus les miennes lol.
Je me suis fait la remarque aussi que le livre est plutôt très petit pour être adapté en 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

Je pense qu'on le louera sur la VOD, a moins que je me fasse une sortie ciné pendant les vacances d'Olivier ^^ lol (pas sure que le film l'intéresse vraiment).

Ca ne te gêne pas Mimi de le lire après le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:07

Bah dans le livre y'a l'equivalent des 3 filsm et j'ai vu que le 1er donc y'aura juste le début que je connaitrais déjà mais non ça me dérange pas, je l'ai déjà fait pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:18

On l'a fini hier soir. J'ai trouvé par moment que c'était long mais dans l'ensemble j'ai bien aimé (bon pas autant que le seigneur des anneaux lol). Heureusement qu'on l'a vu maintenant comme ca l'attente avec le deux est beaucoup plus courte !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:37

Oui il va pas tarder le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:58

Je viens d'aller voir la suite, j'ai pas vu les heures passées, ce film là s'écarte beaucoup plus du livre contrairement au 1er, mais heureusement vu que perso je me suis ennuyée avec le livre !
Je suis pas sûre que le personnage de Tauriel était vraiment utile (elle n'existe pas dans le livre) mais au moins ça ajoute un peu de féminité^^
J'ai bien aimé le petit clin d'œil de Legolas par rapport à Gimli qu'il rencontrera dans Le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : un voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage innatendu   Le Hobbit : un voyage innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : un voyage innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centenaire du naufrage du Titanic: une croisière refera le voyage en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: