Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut Pas Rater Ca - France 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présenté par Florian GAZAN, Faut pas rater ça ! est le premier talk-show contributif et interactif, 100% social TV, qui parle et se nourrit de tous les réseaux sociaux.



Dès ce lundi 5 novembre, du lundi au vendredi de 18h35 à 19h40 environ sur France 4.



L’émission revisite l’actu à 360° et sur tous les écrans ! Plus de 8 jeunes sur 10 sont inscrits sur un réseau communautaire, et plus de 50 % des personnes qui ont un smartphone l’utilisent devant leur téléviseur en lien avec les programmes qu’ils regardent. Ces télénautes seront sollicités pour contribuer activement à l’émission en posant leurs questions, en votant pour des sondages instantanés et en postant leurs trouvailles, en donnant leur avis instantanément.



Florian Gazan avec Anicet Mbida, leurs invités et la bande de chroniqueurs de #FPRC, viendront décrypter cette actu avec humour, partageront leurs découvertes, mais porteront également un regard critique sur les dérives et les rumeurs du net en vérifiant les infos qui y circulent. Entre humour, décryptage, fact checking, happenings en plateau, chaque soir, la bande de #FPRC fera souffler un vent de bonne humeur en informant et en échangeant avec son public.

Comment le buzz devient-il un buzz ?

Quels sont les nouveaux phénomènes qui y surgissent, les passions qui s’y déchaînent, les tweets les plus drôles, la musique qui s’y partage le plus, ou la plus recommandée, quels sont les livres les plus achetés on line ?

Quelles sont les vidéos qui font des millions de vues ?

Quels sont les blogs qui défraient la chronique ?

Quels sont les groupes Facebook les plus suivis ?

Comment l’actu sur le web est-elle différente de celle traitée ailleurs ?...



Parmi les intervenants réguliers :

Laurie CHOLEWA,

Pascale ERBLON,

Emery DOLIGE,

Isabelle MORINI-BOSC,

Thomas JOUBERT,

Grégory VACHER,

Mounya DE LA VILLARDIERE,

Eric DUSSART,

Amelle ZAÏD,

Shirley SOUAGNON.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

Cette émission sent le flop car elle vise le même public que "Touche Pas à Mon Poste" sur D8 et "Vous êtes en Direct" sur NRJ12 qui sont déjà bien installés. J'y jetterais surement un oeil pour voir ce que ça donne car j'aime bien Florian Gazan (Fun Radio) qui était chroniqueur a TPMP l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Ralala y'a plus aucune nouveauté, que des imitations... Et comme par hasard aux mêmes heures !!! France 4 est vraiment dég d'avoir perdu TPMP à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Bah c'est normal qu'ils soient deg d'avoir perdu leur émission phare ! En même temps ils avaient déja prévu de faire une quotidienne de TPMP sur France 4 donc ils tente un programme ressemblant sauf que c'est plus accès sur internet !

J'ai vu un bout et je trouve que Florian lis trop le prompteur. Les chroniqueurs sont pas top mais bon c'est que la première (j'me rappelle que je n'aimais pas TPMP au début).

Par contre ils font une rubrique similaire a "je zappe je mate" sauf que les panneaux sont le pouce 'j'aime" de Facebook à l'endroit ou à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Ah ouai, faudrait que je jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

Citation :
Depuis lundi, France 4 diffuse une toute nouvelle émission à 18H40 : "Faut pas rater ça !" présenté par Florian Gazan qui - dans cette émission - décrypte l'actu du web et des réseaux sociaux.

- Lundi, l'émission commencée par un résultat décevant avec 72.000 téléspectateurs.

- Mardi, l'émission enregistrait une baisse avec 53.000 téléspectateurs.

- Et hier mercredi, catastrophe d'audience avec Sheryfa Luna en invité : 48.000 individus, pour 0.3% du public.

Bon bin "Faut rater ça" lol

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Ptdrrrr j'ai vu ton message sur facebook, ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut Pas Rater Ca - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut Pas Rater Ca - France 4   Faut Pas Rater Ca - France 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut Pas Rater Ca - France 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: