Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeux de sociétés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Un ptit sujet pour savoir si vous jouez aux jeux de société, si oui lesquels, ou lesquels vous aimez mais que vous n'avez pas forcément ?



Alors avec mon chéri et nos amis on aime beaucoup jouer, on a le scrabble, le yam's que j'aime beaucoup, le monopoly mais j'aime moins je trouve ça monotone lol, le burger quizz qu'est sympas, le booble, la salade de cafard et le mille borne.

Sinon celui qu'on aimerait avoir c'est son cousin qui l'a acheté c'est Keys largo, c'est pas très connu mais c'est troooop bien !!! Et j'aimerais bien le Trivial poursuite, ma soeur l'avait petite et j'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

j'adore les jeux de société ! ^^

alors moi j'ai le monopoly, le 1000 bornes, le uno, le triomino, les mikados, le trivial poursuit, des jeux de 7 famille, et jungle speed, c'est les jeux auquels je joue le plus souvent avec ma mère, ma gd mère ou avec thomas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

On a la bonne paye, le yams et un scene it!. Le jungle speed j'adore, ca change et on se tape de bon fou rire !!

Une chose à laquelle on joue beaucoup c'est le tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:12

moi je sais jouer à la belotte mais pas au tarot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:56

Nous aussi on joue à la belotte ! Le tarot c'est presque pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:46

Je ne sais jouer ni à l'un ni à l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:59

On a découvert un jeu qu'on a eu pour noël avec des amis c'est Citadelle, c'est assez sympa, quelqu'un connait ? Et le shadow hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:59

Je ne connais pas du tout, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:44

Le premier un jeu de société avec des cartes et des pièces ou il faut construire des quartiers différents représentés par les cartes. Il ya 8 personnages et on incarne un différent à chaque tour, et chaque personne a une capacité spéciale genre assiner quelqu'un, avoir des pièces si on a un quartier de sa couleur, voler quelqu'un, échanger ses cartes... (un peu difficile à expliquer sans le jeu)

Et le deuxième on incarne un personnage de type shadow, hunter ou neutre sans dire qui on est et on doit enquêter pour savoir qui sont les autres et infliger des blessures à ceux qui sont contre nous. Chacun à une mission (shadow tuer hunter et vice versa, et neutre ça dépend ça peut être mourrir en premier, avoir 5 cartes équipements, tuer le shadow...) et des capacités spéciales (genre une fois dévoilé tu peux lancer le dès et infliger le nombre de blessure à une personne de son choix...)

Ces jeux sont super, si vous avez l'occase de jouer, en général ils font l'unanimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:54

Je vois un peu le genre de jeu, on a des amis qui en ont et oui c'est toujours source de bonne soirée et rires !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:02

Oui voilà, enfin tout dépend avec qui tu joues après parce qu'avec nos amis c'est souvent sujet de disputes entre eux, y'a vraiment des mauvais joueurs, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:05

C'est bête c'est clair, ce n'est pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de sociétés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de sociétés   Jeux de sociétés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console de jeux
» Jeux Facebook
» Help ! Besoin des connaisseur en Jeux Vidéos..
» la série Derrick adaptée en jeux vidéo
» Un ado de 14 ans meurt noyé pour des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JEUX-
Sauter vers: