Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De rouille et d'os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

De rouille et d'os Empty
MessageSujet: De rouille et d'os   De rouille et d'os Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

Citation :
Ça commence dans le Nord.
Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau.
A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone.
Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose.
Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau.
Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions.
Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

De rouille et d'os Empty
MessageSujet: Re: De rouille et d'os   De rouille et d'os Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:42

t'en as pensé quoi ?

Moi j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que ce film était violent emotionnellement et visuellement (avec tout ce qui se rapporte à la boxe notamment)
Je trouve qu'il y a trop d'éléments dramatiques qui se greffent sur l'histoire (ex : le chomage) et trop c'est trop, ça en devient pas crédible de vivre une vie comme ça, et même j'ai trouvé que ça devenait malsain (surtout à la fin j'ai été choquée de la scène avec l'enfant, tu vas comprendre de quoi je parle) j'ai trouvé que c'était violent emotionnellement, la scène de l'enfant c'était vraiment trop j'ai même failli partir, j'y ai pensé à ce moment là
j'ai aussi trouvé que l'histoire tournait autour du mec, j'aurais préféré que l'histoire soit centrée sur Stephanie
et l'autre reproche que j'ai à faire c'est sur la vulgarité du langage utilisé, y'avait pas de sensibilité c'était vraiment vulgaire je trouvais, je pensais que ça allait être la naissance d'une histoire d'amour quand stephanie doit se reconstruire etc

bref une GROSSE deception, je l'ai vu une fois mais en tout cas certainement pas une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

De rouille et d'os Empty
MessageSujet: Re: De rouille et d'os   De rouille et d'os Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

C'est vrai que j'ai trouvé le film très dur, on a vraiment l'impression que les perso ont la poisse, du coup je pensais qu'ils allaient faire mourir le petit vu le reste du film!
Comme toi je pensais que c'etait plus axé sur la fille et en fait à la fin c'est Ally qui réussi tout (carrière,son fils, l'amour).
J'ai failli pleurer plusieurs fois, le fim est assez dur, quand elle se réveille et qu'elle réalise ça me faisait trop de la peine.

Ce film m'a fait reflechir et je me disais que à sa place j'en aurais surement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De rouille et d'os Empty
MessageSujet: Re: De rouille et d'os   De rouille et d'os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De rouille et d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: