Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blanche Neige et le chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

Citation :
Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28

Franchement j'ai adoré cette version, d'un côté ça n'a rien à vori avec la version Disney qu'on connait mais en même temps on retrouve tous les élements clés de l'histoire.

Je trouve que Kirsten Stewart est vraiment parfaite pour ce rôle, elle représente bien le côté fragile et en même temps forte quand il faut.

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'amour lol c'est le seul bémol pour moi.

Et puis il y'a le beau Chris Hemsworth^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:14

je le vois cette aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:44

verdict : j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que parfois c'était long... Surtout le passage dans la forêt...
J'ai été déçue aussi qu'il n'y ait pas de baiser d'amour ni de mariage à la fin, ça manquait cruellement de romance... Ca aurait été le + qui m'aurait fait vraiment aimé le film, y'a un manque à la fin du film et c'est le manque d'un prince, dommage pour un conte de fée =(
mais bon j'irai pas le revoir une deuxieme fois, bien mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Oui je suis d'accord ça manque trop d'amour, je veux dire on sait que le chasseur est le prince charmant vu que c'est son baiser qui la réveille mais on voit rien de concret même si à la fin elle le cherche et sourit quand il apparait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le chasseur   Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de prime
» Blanche Neige se décline en film musical pour France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: