Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (M6) Cauchemar en Cuisine

Aller en bas 
+2
jeremyom
Magic
6 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cauchemar en cuisine est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inspirée de l’émission britannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle met en scène le chef-cuisinier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dans chaque épisode, ce dernier tente de venir en aide à des
restaurateurs en difficulté auxquels il tente d'éviter la banqueroute.
Le chef Philippe Etchebest n'hésite pas à jouer les troubles-fêtes et à
invectiver au besoin propriétaires ou membres du personnel afin de leur
faire prendre conscience de leurs erreurs et de les rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:15

A la base, je ne suis pas grand fan des versions UK et US et je dois dire que la version française me plait énormément ! Tout d'abord, Philippe Etchebest est fort sympathique, cruel parfois et toujours à l'écoute et prêt a aider. C'est souvent émouvant de voir comment ces gens sont heureux que leur restaurant soit sauvé.

J'aime vraiment ce programme !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

Moi c'est tout le contraire, j'adore les versions anglo-sax, mais alors la version française manque cruellement de qquechose pour me garder devant l'écran.

Par contre je ne peux qu'affirmer tes dires sur le capital sympathie d'Etchebest
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

jeremyom a écrit:
Moi c'est tout le contraire, j'adore les versions anglo-sax, mais alors la version française manque cruellement de qquechose pour me garder devant l'écran.

Totalement d'accord. Perso je n'aime pas la version française qui pour moi est fade par rapport aux autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

Je suis du même avis que Jerem et Julie, je ne suis pas fan de cette version francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

moi je préfère la version anglosaxone mais j'aime aussi la version française ^^ (pourtant quand on voit les conditions sanitaires de certains restos ça donne pas envie d'y aller lol et pourtant c'est hélàs comme ça dans tous les restos même certains qui sont bien côtés)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:01

J'adore la version avec Ramsay et du coup je trouve qu'il manque un petit truc à la version française mais j'avais quand même apprécié quand je l'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

Ce que je supporte pas dans les versions US et UK, c'est le "doublage" qu'on nous impose ! Ce n'est même pas un doublage, c'est une traduction par dessus les voix originales, je préfère que ce soit sous titré !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

Complètement d'accord avec toi Magic pour le doublage !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:31

Je suis d'accord Magic, même si à force de regarder j'ai pris l'habitude perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M6) Cauchemar en Cuisine Empty
MessageSujet: Re: (M6) Cauchemar en Cuisine   (M6) Cauchemar en Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M6) Cauchemar en Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un principal menacé par deux collégiennes armées d'un couteau de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: