Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARIE ANTOINETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: MARIE ANTOINETTE   MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:48

Réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Long-métrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durée : 02h03min Année de production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Distributeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Evocation de la vie de la reine d'origine autrichienne, épouse mal-aimée de Louis XVI, guillotinée en 1793.
Au sortir de l'adolescence, une jeune fille découvre un monde hostile et codifié, un univers frivole où chacun observe et juge l'autre sans aménité.
Mariée à un homme maladroit qui la délaisse, elle est rapidement lassée par les devoirs de représentation qu'on lui impose.
Elle s'évade dans l'ivresse de la fête et les plaisirs des sens pour réinventer un monde à elle.
Y a-t-il un prix à payer à chercher le bonheur que certains vous refusent ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANTOINETTE   MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:01

J'aime pas aimé ce film!!

Il est ennuyant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANTOINETTE   MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:12

moi j'en suis à la moitié (je finis ce soir lol) et j'aime beaucoup pr l'instant ^^
je finirai ma critique demain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANTOINETTE   MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:38

Je ne l'ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANTOINETTE   MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai vraiment aimé ce film ! les costumes et perruques sont magnifiques, les décors de versailles sublimes, une BO accrocheuse qui mèlent un peu de rock à un film historique, d'ordinaire je n'aime pas les films biographiques mais j'ai vraiment adoré
attention, il ne faut pas s'attendre à voir de l'action dans ce film, il repose essentiellement sur l'analyse psychologique du personnage Marie Antoinette, de son adolescence jusqu'à la fuite de Versailles à cause des émeutes de 1789.
On s'attache aux personnages, Kirsten est sublime !

ce que je n'ai pas aimé : qu'on ne s'attarde pas sur la souffrance du peuple, le film est centré sur les mondains, et je n'ai pas aimé la fin du film, j'ai pas aimé le moment de l'histoire ou le film a été coupé ( pendant la fuite du roi et de la reine en carosse) j'aurais aimé un rappel historique a la fin du film, une petite annonce racontant comme c'est terminé l'histoire de Louis XVI et MA, j'ai trouvé que ça a manqué et qu'on laisse l'histoire en suspend

j'ai vraiment aimé ce film mais un truc m'a déçu, on a tellement de compassion pr les personnages qu'on les fait passer pr des gentils, de pauvres gens nés riches qui ne se sont pas assez souciés du petit peuple, ils n'ont pas l'air d'avoir regretté quoi que ce soit, mais bon ça doit être un trai fidèle à la réalité ^^ c'est juste mon analyse critique sur la situation politicohistorique de l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANTOINETTE   MARIE ANTOINETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbie Williams se marie.
» Marie-France Pisier est décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: