Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'inventeur M6

Aller en bas 
+2
Mélodie-Sucrée
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

la nouvelle emission commence bientôt sur M6
je suis plutôt sceptique mais j'essaierai le premier épisode pour voir si c'est sympa ou non et quels genres d'invention on présente sur le plateau, il doit y avoir des trucs qui peuvent être marrants je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Je vais regarder je pense que l'on peut découvrir des trucs marrants et hallucinants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26

Y'avait une émission de ce genre il y a un ptit moment, ça peut être sympa, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

La première saison en 2007 était bien naze en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:43

j'ai regardé l'emission d'hier soir entièrement

j'ai été déçue, j'ai trouvé toutes les inventions inutiles, elles apportaient rien, j'avais l'impression que c'était des trucs superficiels qui allaient pas changer la vie des gens, et j'aurais préféré que les inventions soient réparties en catégorie (jardinage, animaux, vêtement, électronique, enfant) comme ça dans chaque soirée on voyait un ou deux types d'invention concernant des domaines précis, là j'avais l'impression qu'on passait du coq à l'âne ça me gênait

les seules inventions que j'ai aimé hier c'est le détecteur de lettres (bravo au gamin de 15 ans !) et le porte monnaie mécanique, ça j'ai trouvé ça génial car ça peut aider la vie des personnes âgées, j'en offrirai un tt de suite à ma mamie pour l'aider, les vieux savent moins lire ce qui est écrit sur les pièces là il triait tout ça avait l'air génial, même moi je serai tentée d'en acheter un tellement c'était mignon en forme de petit cochon lol

je suis pas sûre qu'ils sélectionnent le type pour la finale parce qu'il a eu que 3 Oui mais je trouve ça vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:51

Le mec avec son invention pour "la derniere petite goutte des hommes" m'a trop fait marrer mais ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

J'ai bien aimé les gants bluetooth ^^ J'achète directement.
J'ai bien aimé aussi le truc pour les conserves.

Après le reste que de la daube ou des trucs bien inutiles, surtout le bout de carton avec du coton absorbant pour les petites gouttes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

Le gant je trouve ça bien pour les motards mais après moi je me sens pas tellement concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

lol !!! le type avec sa languette et le bout de coton il était à fond sur son idée en plus c'est ça qui était énorme ^^

le gant je suis pas fan, ça sert à rien autant mettre un mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Grave le type il etait trop convaincu mais bon je pense que c'est normal quand c'est toi qui crée le truc mais du coup il se rendait pas compte qu'isl se foutaient bien de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inventeur M6 Empty
MessageSujet: Re: l'inventeur M6   l'inventeur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inventeur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: