Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Captain America : First Avenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:42

Comment dire.... Je me suis vraiment fait chier devant ce film de Joe Johnson, qui nous a pourtant habitué à mieux (Chérie j'ai retreci les gosses, Jumangi, Jurassic Park 3, Wolfman...). Certes la réalisation est correcte, les effets spéciaux réussit mais le scénario est plat et les acteurs peut convaincants.

Le fait de situer l'action pendant la seconde guerre mondiale apporte un plus c'est certain et nous permet ainsi de découvrir que l'inventeur du serum rendant Steve Rogers en Super Soldat n'est autre que Howard Stark, le père de Tony Stark alias Iron Man (c'est pour ça que dans Iron Man 2, Tony trouve un bouclier dans un coffre de son père ^^). Le final est bien et lance encore une fois "Avengers".

En fait je crois que j'ai adoré toute la partie du film ou il n'est pas un super soldat lol

Captain America : First Avenger 554394
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

Je l'ai regardé hier soir et je suis un peu mitigé, j'ai trouvé le film long au début, ça m'a soulé quand il fait la "star", je trouvais que les méchants etaient trop en décalage niveau look, ils avaient l'air trop futuristes.
Je trouve pas que Captain America est un charisme de super héros, après je connaissais pas du tout ce super héros donc je sais pas quel est l'image qu'on a de lui.

Pour le moment c'est celui que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : First Avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: