Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:52

vous vous faites chouchouter de temps en temps ?

Moi je déteste hammam et sauna, j'étouffe dedans déjà que je supporte pas la chaleur mais là c'est vraiment trop pour moi lol ^^
sinon aller aux thermes et faire des bains hydromassants etc j'aime beaucoup, c'est super pour se détendre et y'a des petits centres thermals qui ont des prix abordables pour faire ça

j'ai acheté à thomas une smartbox spa pour deux à noel, on va surement la faire quand je rentre de vacances, le week end du mariage de mon cousin (comme on peut pas y aller et que tte ma famille y sera ça m'évitera de ruminer comme ça)
on a le droit à deux heures dans les bassins aquatiques les hammams et saunas et on a un hydromassage aux jets de 20 minutes donc on va bien se détendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

J'en ai jamais fais de thalasso, mais c'est un peu mon rêve, j'aimerais beaucoup ! Hammam, sauna j'ai fais mais bon c'est pas pareil, j'aimerais bien toute une journée où je me ferais chouchouter, ça doit être le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:27

en Bretagne t'as pas des petits centres de thalasso ou des thermes ? pour une dizaine d'euros t'as souvent entre 2 et 3h d'accès aux bassins aquatiques c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

Y'en a mais il faut le permis quoi... Après je ne me suis pas plus renseigné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

j'espère que tu l'auras bientôt =) c'est sur que les transports en commun c'est pratique mais la voiture ça devient indispensable, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Je voulais faire une thalasso en septembre mais on m'a aps accordé mes vacances grr !!

J'aurais bien voulu me faire chouchouter un peu mais c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

Ah ouai pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

J'ai offert des soins à Olivier à la Thalasso à coté de chez nous et il a apprécié ^^. C'était toujours pour son dos (lui qui en souffre beaucoup) et ça l'avait bien soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:36

Je ne savais pas trop où mettre ça alors allons y pour ici lol. Sur groupon j'ai pris un deal pour une fish pédicure. Je ne sais pas si vous connaissez mais en fait c'est un centre où tu vas et y'a des poissons qui mangent tes peaux mortes sur les pieds, il parait que c'est super agréable, ça dure une demi-heure et là en promo c'est 15 euros. Je voulais essayer donc voilà, je ne sais pas encore quand j'irais mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:15

hâte que tu racontes comme ça c'est passé ^^ moi ça m'intrigue la fish pédicure mais je suis super chatouilleuse dc j'ai peur qu'ils me chatouillent les poissons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:35

Je connais et j'aimerais trop essayer mais j'en connais pas près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:38

C'est pas un truc qui me tente ^^. Mais tu viendras nous raconter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

Oui carrément je vous dirais ! Alcy c'est pareil j'appréhende un peu du fait que je sois chatouilleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Du coup j'ai fais aujourd'hui ma fish pédicure, déjà on arrive elle vérifie si t'es pieds sont en bon état (pas de mycoses ou de verrues...) elle te met une lotion (c'est agréable ça fait comme un ptit massage des pieds lol) et elle rince. Après t'assoies et tu mets tes pieds dans l'aquarium et là tous les petits poissons viennent vers toi lol mais faut pas faire de mouvement brusque d'intérieur comme d'extérieur sinon ils ont peur. Et là c'est le début du bonheur lol ça fait comme une sensation de plein de petites bulles qui viennent sur tes pieds, c'est super agréable, ça chatouille un tout ptit peu mais on s'habitue très vite. Et puis les filles sont super sympa et accueillante, on parlait avec elle (j'en ai vu deux vu que je suis arrivée à l'heure de la relève lol) et du coup je suis restée dix minutes de plus vu qu'on discutait avec d'autres gens à côté. Y'a même un couple qu'est venu avec leurs petites et elle a proposé aux petites de mettre leur mains dans un bac libre pour voir ce que ça fait. C'est super sympa elles étaient toutes contentes lol. Franchement je recommande si vous avez l'occasion d'essayer n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:14

ça a duré combien de temps ? ^^ ça à l'air sympa mais je suis super chatouilleuse et j'aime pas mes pieds lol j'aurais pas aimé que la femme me masse les pieds avec une lotion XD

nous le week end prochain on utilise la smartbox spa pour deux personne que j'ai acheté à toto pour noel dernier ^^ j'espère qu'on va passer un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

Ça dur habituellement 30 min mais là j'en ai eu pour 40 min au moins lol
Tu nous raconteras pour le spa, ça doit être trop bien je pense bien que vous passerez un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Franchement ça me confirme dans mon envie d'essayer mais reste à en trouver près de chez moi, en evitant d'aller sur Paris si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

Ben sur paris y'a un qui fait tout le corps, après je ne sais pas où exactement, mais sinon jpense tu peux trouver près de chez toi en cherchant sur le net.

Edit : j'ai fais ma curieuse lol j'ai trouvé ça :

http://www.beauteenfolie.fr/soins_des_pieds_fish_pedicure_essonne.html
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

Oui j'avais trouvé celui là mais en fait il a fermé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Ah ouai ok, ils auraient pu le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Ouais parce qu'ils le laissent sur leur site et en fait ça fait un moment que c'est plus disponible comme soin.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

Ah ouai ok ! Je trouvais bizarre aussi qu'ils mettaient 0 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

Pour Noel ma meilleure amie m'a offert via Groupon 60 minutes sur un lit de shiatsu pour 2 donc on y va vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Ah bien, tu nous diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:52

Alors en fait c'est reporté à vendredi prochain, y'avait des travaux donc o na galéré sur la route et après sur Paris y'avait pleins de monde, on avait rdv à 16h, on a vu qu'o nserait en retard donc on a appelé pour décaler à 17h, la secretaire nous a dit non c'est impossible et si vous êtes en retard on deduit de votre temps, nous c'etait 1h de massage donc par ex 10min de retard bah c'est 10 de moins sur le massage, finalement à 16h30 on était toujours pas arrivées lol, donc franchement c'etait hors de questio nd'avoir que la moitié du massage, comme on avait rien payé d'avance, on a appelé pour avoir un autre rdv.

Heureusement qu'on avait pasp ayé d'avance sinon on aurait été obligé d'y aller malgré le retard.

Donc on rentente vendredi prochain en partant encore plus tôt cette fois! (enfin là on était quand même partie à 14h45, et pour le retour on a même pas mis 1h30 dégoutée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Empty
MessageSujet: Re: Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...   Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso, Spa, Hammam, Sauna, Massage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: