Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos projets vacances ou week end

Aller en bas 
+2
Mélodie-Sucrée
Alcyone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:11

Avez vous des projets pour cet été ?

Nous on va partir un week end à la mer en mai, avant mes exams, et thomas a ses vacances en juillet si je bosse en août ça serait cool comme ça je serai là les deux semaines avec lui sinon il devra attendre que je rentre du boulot mais on profitera des week end quand même pour aller à la mer (on a des trains à 1€ les week end d'été qui vont jusqu'à la mer, c'est mieux que de prendre la voiture ^^)

j'ai vu des sites où les prix des croisières sont vraiment intéressants ! pour moins de 200 € on peut partir entre 4 et 5 jours et faire une escale en italie et en espagne (c'est toujours entre mai et juin ou septembre octobre), ça me donne envie d'économiser à fond pendant un an et me payer un voyage comme ça pour l'année prochaine, ça sera pour fêter mon master et la fin de mes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:22

Cet été va être un été découverte en randonnée de la France avec mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

Vous voulez faire quel coin de la France en randonnée ?

moi j'ai fait une boite avec thomas, j'ai mis toute notre monnaie on a 13 €, si on arrive à économiser 15 € chacun par mois pendant un an on se paiera de belles vacances, mais faut qu'on arrive à s'y tenir maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:32

Déjà la Normandie en entier, et ensuite on aimerait aller vers l'Alsace parce qu'on ne connait pas du tout par là bas. Et comme j'ai déjà fait pratiquement toute la France quand on avait fait avec mes parents le tour de France en camping car ben y'avait plus que l'Alsace que j'avais pas fait ^^ Après j'aimerais bien aller au niveau des châteaux de la Loire, j'pense que ça pourrait être bien.

Bon courage pour économiser je sais à quel point c'est difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:47

Cet année j'ai pour projet de partir en vacance avec mes sœurs et ma cousine on est en train de chercher un coin ou partir comme nous sommes en vacances du 9 au 27 juillet. Donc on regarde les locations en camping ou chez particuliers. Mais il y a tellement de choix de destination que difficile de se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:23

Rien de prévu pour moi pour l'instant, financièrement c'est chaud et comme on cherche tout les deux du travail...

Alcy, les voyages que tu dis ma ptite soeur est partie en grèce l'année dernière, à l'arrache (genre elle l'a su une semaine avant, c'était moins cher) et elle a trop aimé, elle a fait une semaine avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

la grece ça doit être cool =)
nous on veut l'italie et l'espagne, j'ai vu qu'il y avait des croisieres en europe du nord aussi dans la mer baltique ça doit être super joli
on est motivé pour économiser faut qu'on s'y tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Prends pas Costa croisière en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

si si c'est cette compagnie là lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

Bin alors oublie ps de prendre des gilets de sauvetages et de les mettre tout au long de la croisière.

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:40

Et prenez vos chambres près des canaux de sauvetage mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

Les croisières je peux pas, j'avais déjà trop peur avant ! ^^. Par contre j'ai déjà été en Grèce et c'est juste magnifique ! Bon c'était un voyage scolaire avec ma classe de grec ancien mais on en a quand même bien profité !

Pour l'instant rien de prévu ici, déjà à cause de mon arrêt et aussi parce qu'on veut faire le garage pour cette été. Je pense qu'on se fera plaisir en planifiant une sortie au mondial de l'auto à Paris en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

Pour aller en Grèce faut prendre l'avion moi ça me fait flipper lol

cet été vous aurez le petit bout aussi =) donc pas facile pour vous planifier des vacances, vous avez réfléchi aux prénoms alors ? ^^ (lol la fille qui fait sa curieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Mdrr pour l'avion! Je suis comme toi ! A l'aller j'étais mega stressée et au retour j'ai dormi tellement on avait trop fait la fiesta ^^ lol.

Oui cette été, même si on n'avait pas les travaux je doute qu'on serait véritablement partis ! Pour les prénoms non, pas de réels coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:14

on réfléchit pour partir du côté de barcelone l'été prochain, on veut un camping pas trop loin de Barcelone (ou alors accessible en train ou en bus pour pas prendre la voiture), avec la plage et la piscine ^^
en plus y'a marineland en espagne près de Barcelone ça serait cool qu'on puisse le faire ^^
y'a le parc d'attraction poraventura pas trop loin aussi
c'est à 5h30 de voiture d'Orthez donc faisable si on veut y rester une bonne semaine ^^ en plus le prix des locations à la semaine est vraiment pas cher, pas plus d'une centaine d'euro la semaine (ça va jusqu'à 150 en pleine saison donc largement abordable comparé aux prix des campings français !) il reste plus qu'à économiser pour l'essence, le péage et les sorties ^^

bref on continue d'économiser tous les mois pour nos prochaines vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:03

L'été prochain je pars deux semaines aux Japon, je suis en train de planifier le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:41

Location à 150 € ?! C'est super intéressant !! Pas pour cette année mais pour l'année prochaine je suis preneuse ! lol

Julie : c'est déjà plus loin le Japon ... lol. Quelque chose d'organisé ou tu prépares toi même un "circuit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

Je prépare moi-même avec un ami ^^ On voulait partir tous les deux dans notre coin et on s'est rendu compte qu'en fait on voulait la même chose donc on s'est réuni, à deux c'est toujours plus cool. Et comme je suis en train d'apprendre le japonais il compte sur moi, et vu que je parle anglais aussi ça l'arrange xDD

On risque de partir en Juin ou Juillet selon si je vais aux rattrapages ou pas donc je pense que ça sera plus Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

Oui c'est sur qu'il vaut mieux partir à deux quand on connait pas en plus Smile. C'est un super projet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Mag a écrit:
Location à 150 € ?! C'est super intéressant !! Pas pour cette année mais pour l'année prochaine je suis preneuse ! lol


jte ferai la liste des campings pas chers que je trouve ^^

le japon ça doit être génial culturellement et les paysages doivent être super beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

Merci Alcy Smile. En tout cas, foncez ! Des vacances pas chers ca permet de pouvoir se faire plaisir ailleurs !!!

Bon après je dis pas, 5h30 de route pour toi ca veut dire facile 9h pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:57

prochaines vacances qui commencent à se planifier pour nous =)

ça va faire 3 ans qu'on a pas été en vacances (hormis pour aller chez mes parents), ça sera fin mai à Pyla sur mer =) j'ai TROP hâte ^^ en espérant que le beau temps soit au RDV
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

C'est par où ça ? je ne connaissais pas ! Normalement nous en août on part deux semaines à Metz (vu que mon entreprise ferme). A moins qu'il ait du boulot d'ici là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:33

c'est dans le bassin d'Arcachon =) on voudrait visiter ce coin là, voir les parcs à huître, faire un tour en bateau, profiter de la plage et de la forêt pour faire des ballades, faut croiser les doigts pour que le soleil soit au rdv ^^

ça serait cool si vs pouviez partir deux semaines en août =) ça permet de souffler et ça ferait du bien à ton chéri de voir sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:35

Et monter la dune du pila ? lol.

Magouille j'espere que vous pourrez partir en aout !!

Nous on aimerai partir 2jours dans deux semaines, mais on ne sait pas où encore (on ne veut pas faire trop de route pour deux jours), ca me reboostera pour la reprise du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:50

Oui la dune du Pila je l'ai déjà montée quand j'étais petite ^^

j'espère que vous allez pouvoir vous faire un break =) 2 jours c'est déjà pas mal pour se ressourcer !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Magouille a écrit:
C'est par où ça ? je ne connaissais pas ! Normalement nous en août on part deux semaines à Metz (vu que mon entreprise ferme). A moins qu'il ait du boulot d'ici là quoi...

C'est con à dire mais j'espère qu'il aura du boulot pour que ce soit plus simple pour vous ^^

Pour les 30ans de mon copain je lui paye un week-end complet les 6 et 7 Avril.
Si cet été j'arrive à avoir des vacances à mon boulot (ce qui n'est pas du tout sûr) on partira sûrement dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Mais du coup t'es renouvelée jusqu'à quand à ton boulot ?

Moi aussi j'espère quand même qu'il aura du travail d'ici là, quitte à rester sur Brest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:53

nous c'est bon l'appart est réservé pour fin mai =) c'est des petits vieux très gentils, on a plein de trucs à proximité, le garage pour la voiture, on croise juste les doigts pour avoir le soleil avec nous mais bon à partir du mois de mai les beaux jours arrivent généralement ^^ et on aura moins de monde qu'en pleine saison, ça c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:12

Ben nous c'est mort, il fait juste trop froid et trop mauvais aussi !! On avait vu la météo pour le week end dernier et ils annonçaient mauvais du coup on est pas parti alors qu'en fait il a fait trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets vacances ou week end Empty
MessageSujet: Re: vos projets vacances ou week end   vos projets vacances ou week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets vacances ou week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à candidatures TNT HD : les projets déposés devant le CSA
» Un Week End à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: ENVIE D' AILLEURS-
Sauter vers: