Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les âmes vagabondes (avril 2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:58


Après Twilight, les Ames vagabondes de Stephenie Meyer seront adapté au cinéma. Sortie prévu en avril 2013.





Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Je ne connais pas du tout, et au premier abord ça a l'air un peu spécial ^^ affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:50

Oui c'est assez spécial !


Résumé du bouquin:

Citation :
Vagabonde, âme très expérimentée, arrive sur la planète Terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Melanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Melanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère (Jamie) et à l'homme de sa vie (Jared), est encore présente ; elle fait barrage, masquant des pans de mémoire. Son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion. À présent, Vagabonde et Melanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles, où les deux hommes devaient l'y attendre, chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Melanie. Elles trouveront plus encore. Malheureusement, persuadés qu'elles ne cherchent qu'à anéantir l'espèce humaine, les rebelles n'aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Malheureusement, Jeb, l'oncle paranoïaque de Melanie a laissé un plan nébuleux, Jeb la retrouve au bord de la mort et l'amène dans leur cachette. Melanie, longtemps mal accueillie et méprisée par les rebelles (qui tenteront même de la tuer) retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies! Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle trouvera enfin sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.

source: wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:25

Ca serait à lire juste pour voir dans quelle folie elle est partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:40

je pensais que c'était un recueil de nouvelles moi le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:22

Alors déjà le teaser est archi nul, ça donne pas envie et ça explique en rien l'histoire, heureusement que j'ai lu le livre et que je sais que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

Ah oui tu l'as lu ? tu me le conseilles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Je l'ai lu aussi quand j'étais au lycée. Et par ma part, je le conseille car c'est un très bon livre !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

Bah moi j'avais bien aimé oui, et ça se lit aussi facilement que Twilight, après je peux pas t'assurer que tu vas aimer chacun ses goûts, c'est dommage qu'on habite pas près les uns des autres on pourrait faire des prêts de livres lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:05

ça serait cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:52

Oui carrément ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (avril 2013)   Les âmes vagabondes (avril 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes (avril 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Profs (17 avril 2013)
» Iron Man 3 - Mai 2013
» Renouvellement des séries pour 2012/2013
» Dimanche 15 Avril
» Lundi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Nouveautés-
Sauter vers: