Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soins du visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Soins du visage Empty
MessageSujet: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Soins du visage Visage10

Quel est votre rituel beauté pour le visage?
Quels produits utilisez vous?
Quel est votre type de peau?
Trucs et astuces pour avoir un beau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:32

Déja je me lave le visage tout les matins avec un savon spécial pour peau sensible nuxe
ensuite je l'hydrate avec une crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:48

Depuis une semaine j'utilise C Clinique, y'a un savon pour la peau, une lotion et une crème, et franchement je suis assez satisfaite, j'avais des traces de boutons que j'avais et ça commence à partir. On verra sur la durée ce que ça donne, surtout quand j'aurais du stress et ma période mensuelle, périodes où j'ai tendance à faire de l'acnée...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:41

Ouais moi aussi l'acnée fait son apparition à ce moment là !

Alors moi le matin je mets un tonique pour peau sensible que j'ai acheté chez Yves Rocher, ensuite une crème hydratante toujours pour peau sensible c'est celle de Nivea et enfin la bb cream de Garnier pour un teint unifié et cacher les petites imperfections.

Le soir je demaquille avec un lait demaquillant de Nivea et ensuite je met une crème de nuit.

Le mercredi je fais un masque (hydratation ,nettoyage,..)et le dimanche gommage c'est le orange de chez l'oreal, j'aime bien il est vendu avec une sorte de petit eponge pour l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:04

moi j'ai un gommage aux noyaux d'abricot de chez yves rocher
je devrais l'utiliser plus souvent mais j'ai souvent la flem ^^
mais sinon je trouve qu'il assainit bien la peau et qu'elle est toute douce après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:25

Mon rituel ca va juste être ma crème de jour : http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/peaux-mixtes-ou-grasses/ultra-mat-soin-hydratant-anti-brillance-jour/?cmSrc=Category

Après je fais des gommages tous les deux jours quand j'y pense et un masque 1 fois par semaine. En ce moment c'est neutrogena mais c'est parce que c'était en promo, sinon généralement je me sers chez Yves Rocher.

J'ai fais une fois un soin du visage chez Yves Rocher, et j'avais la peau vraiment douche en sortant !!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

J'ai acheté plusieurs produits de ma marque Neutrogena parce que je trovue que j'ai un peu trop de boutons en ce moment, j'ai pris le nettoyant au pamplemousse et un autre produit qui est à appliquer sur le bouton seulement pour accélerer sa disparition, je l'ai testé hier soir déjà et c'est vrai que j'ai vu la différence, on peut l'appliquer dès l'apparition ou quand le bouton est déjà là, c'est presque 7euros par contre j'ai trouvé ça un peu cher vu la taille du stick mais je me dis à la limite si ça marche...

On verra au bout de plusieurs jours d'utilisation si ça marche bien, normalement Neutrogena est une marque assez bien recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:31

Alors foutage de gueule qui m'a soulé, cette aprem je vais en parapharmacie demander un conseil parce que la semaien dernière une vendeuse m'a fait tester par echantillon une crème visage et j'ai mal réagit ça me faisait des plaques de secheresse sur le visage au niveau du front et du menton donc je lui demande de m'orienter vers autre chose donc elel me montre une crème (evidemment pas donné hein) donc je lui dis non vu la mésaventure avec la crème précédente je préfère d'abord tester en echantillon, elle avait pa sl 'air ravie mais bon ils en ont pleins donc autant les donner !
Donc je précise bien pour peaux mixtes mais aussi sensible, là je suis trop contente parce que je vois qu'elle me file 2 tubes d'une marque + 2 d'une autre marque + des sachets Nuxe donc des produits de qualité, je les mets dans mon sac sans regarder plus que ça et finalement en rentrant chez moi je vosi qu'elle m'a filé que des trucs pour peaux sèches ce qui n'est pas du tout adapté pour moi !

Alors certes c'est pas hyper grave sur le fond, mais bon c'est une professionelle...et je me dis heureusement que j'ai demandé des échantillons sinon elle m'aurait vendu des produits pas du tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Je confirme Nuxe très bon produits , bin je pense que la pharmacienne a du comprendre que tu avais la peau sèche depuis que tu as essayé l'autre crème! et que du coup c'est pour ça qu'elle t'as donner les échantillons pour peau sèche.

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Oui je pense comme natalita, et sinon tu peux toujours aller voir une autre parapharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

j'avais pas pensé à ton hypothèse Natalita, mais je trouve que ca craint par contre puisque tu lui as dit ce que tu voulais précisément !! Oui tu peux toujours aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:34

Bah je suis allée après à Yves Rocher et comme y'avait que moi j'en ai profité pour parler avec la vendeuse qui m'a bien confirmé que j'avais pas la peau sèche, et du coup aprèsje suis allé à Auchan comme une grande et j'ai acheté une crème Mixa à seulement 4euros, pour le moment je sens bien que ça apaise ma peau et elle est toute douce mais faut attendre quelques jours pour voir vraiment une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:59

C'est vrai que la peau du visage est tellement délicate! que pfff c'est difficile de savoir quel produit nous conviendrais vraiment.

Je sais que maintenant pour le visage j'utilise que des crèmes de la marque Avène c'est plus chère certes mais beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

J'utilise également Avène et je suis plutôt satisfaite, surtout pour le produit pour nettoyer le visage, et la crème aussi. Comme dit Natalita c'est pas donné mais je trouve qu'on fait assez longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

De la marque Avene j'ai acheté un produit pour ma mère et ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

Avene c'est la marque que j'ai eu pour Lucas en sortant de la maternité, lui ca lui convient très bien. Je l'ai testé pour calmer des boutons (je ne sais pas si je vous avais raconté mais j'avais été piqué en foret) et elle m'a complètement asséchée la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:34

Avec les promos super u j'ai pu avoir la bb creme garnier spécial peau grasse pour mois de 4€ et j'en suis très contente, ca ne fait pas orange (comme celle que j'avais pu testé en échantillon gratuit) et c'est vraiment efficace ! Je pense que même sans promo je pourrai la racheter puisqu'elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des mains/pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: