Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:28

Ils sont l'un des piliers du "Grand Journal de Canal+" mais l'an prochain, l'équipe de Michel Denisot devra faire sans eux. Omar Sy et Fred Testot ont en effet décidé de raccrocher leur téléphone rouge à l'issue de la saison selon Télé 2 Semaines, confirmant ainsi une information du magazine Oops.



Selon Télé 2 Semaines, le renouvellement du programme court avait déjà été délicat la saison dernière et "le duo d'humoristes hésitait déjà à rempiler". Mais cette année, la décision semble donc être prise. Après sept saisons, les deux comédiens vont donc tourner la page, le magazine expliquant ce choix par la difficulté de renouveler les personnages et leur emploi du temps de plus en plus chargé.



Récemment sacré meilleur acteur lors des Prix des Lumières 2012, Omar Sy est particulièrement demandé ces derniers temps suite au succès phénoménal d'"Intouchables", troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma français.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Re: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:18

C'est bête d'arreter, je suis sure que ca va décevoir beaucoup de fan ! Maintenant ca peut aussi se comprendre... Omar Sy a cartonné au ciné et ca peut donner envie de voir plus loin qu'une émission télé !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Re: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:53

Je suis bien content que ça s'arrête ! 7 saisons de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Re: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:38

Mon chéri aussi est content, moi je regardais pas toujours donc ça me gène pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Re: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:50

Moi j'adore, même si certaines blagues sont pas tops, dans l'ensemble ils me font rire, donc un peu deg que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Re: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:43

Omar a dit dans le grand journal que c'est faux, que ce n'est qu'une rumeur, qu'il veut continuer, si ça s'arrête c'est que la chaine ne veut pas renouveler leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Empty
MessageSujet: Re: Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"   Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar et Fred arrêtent "Le SAV des Emissions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV des émissions
» Les nouvelles "émissions" de M6
» Ces émissions télés qui n'existent plus et qu'on aimait bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: