Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:18

Voila, j'avais envie de faire un petit topic avec tout ce que l'on entend en ce moment comme catastrophes .. C'est impressionnant je trouve !!!

Citation :
Pakistan : Inondations . 1 600 morts, 13 millions de sinistrés… selon l’ONU, la situation est pire qu’après le tsunami.

Chine : Le bilan des glissements de terrain dans la province de Gansu dans le nord-ouest de la Chine a plus que doublé mardi pour atteindre 702 morts.

Russie : Après près de deux semaines d'incendies qui ont fait 54 morts et détruit notamment deux bases militaires près de Moscou, le ministère des Situations d'urgence a également fait état d'une réduction du nombre de feux, notamment des feux de tourbières à l'origine de la fumée nocive qui enveloppe Moscou.

Europe : De fortes pluies ont provoqué des crues soudaines qui ont fait au moins 11 morts ce week-end en Europe centrale. (8/8/10).
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:01

c'est vrai que tous les ans il se passe beaucoup de catastrophes naturelles ! entre les tsunamis, les tornades, les séïsmes, les tempètes, les canicules qui tournent en incendie, les éboulements de terrains ou les inondations on a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:01

C'est clair !! Mais cette année, ou peut être que je n'ai pas fais attention les années précédentes, elles arrivent toutes en même temps !! Les images sont impressionnantes en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:45

Oui c'est vrai!!! la nature se déchaine. Et encore nous on a tout de même la chance de ne pas être toucher comme certain pays ou ça leur arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:54

C'est clair que de la chance on en a !!!! Même nous en bord de mer, je sais qu'avant qu'on ai un tsunami ....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:11

Quand je vois tout ça ça me fait toujours penser aux films 2012 ou Le jour d'après, franchement y'a quelques anénes y'en avait pas autant j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:24

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que plus ca va, plus il y en a !!! Ou du moins leur intensité est plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:58

Oui c'est vrai que ça donne cette impression. Finalement on rigoles de ce genre de film comme 2012 mais en réalité ils sont tout de même dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:27

C'est clair c'est les boules, j'aimerais pas assister à ça ! Ce genre de film est assez impressionnant, mais parti comme c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...    Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les catastrophes naturelles s'enchainent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serai petit
» Pas facile de chanter quand on a des TOC !
» Quand l'appât de Fofana charme le directeur de la prison...
» Sur le point d'accoucher elle passe quand même son examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: