Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trafic perturbé à la SNCF

Aller en bas 
+2
Magic
Mag
6 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:22

Citation :
La trafic SNCF était fortement perturbé, jeudi en fin d'après-midi, à la suite de l'agression dont a été victime un employé. Dans la matinée, un train a dû être immobilisé à Clerval (Doubs), à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Besançon, après qu'un contrôleur a été poignardé à huit reprises par un voyageur.

Citation :
De nombreux contrôleurs SNCF ont spontanément arrêté le travail après l'annonce de l'agression d'un de leur collègue dans un train Corail jeudi matin. Le trafic des TGV et des TER s'en trouve affecté* dans tout le pays. La SNCF, qui est en train d'esssayer d'évaluer l'impact du mouvement, «invite les voyageurs à différer leurs voyages dans toute la mesure du possible». Aucun train ne circulera dans la nuit de jeudi à vendredi, prévient la SNCF, qui s'attend à ce que les perturbations se poursuivent vendredi matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:06

Ils nous emmerdent !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:25

Je comprend que ça emmerde les gens mais c'est normal ce qu'ils font, c'est pas normal d'aller à son taf en se disant qu'on peut se prendre 8 coups de couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:04

Je suis d'accord avec toi, quand ca concerne les grèves je suis pas spécialement pour mais là, je trouve ca un peu plus justifié ... Même si ca ne changera pas le comportement de certain malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:38

Milagrita a écrit:
Je comprend que ça emmerde les gens mais c'est normal ce qu'ils font, c'est pas normal d'aller à son taf en se disant qu'on peut se prendre 8 coups de couteau !

Complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:29

Carrément d'accord avec Mimi, faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:51

Nous on a quand même eu de la chance,
jeudi j'ai pris le train à 14h36 car j'ai fini tôt donc j'ai évité toutes les perturbations,
heureusement qu'on a pas pris le train de nuit pour rentrer à Lille (et j'avais longtemps hésité !) car aucun train de nuit ne circulait, on a pris le TGV à 6h40 et il parrait qu'après nous plus aucun train ne circulait à Orthez, qu'à la place des TER ils mettaient des bus au compte goutte (j'aurais peut être même pas pu aller en cours)

on est arrivé avec 1h de retard à paris, donc on a loupé le train qu'on devait prendre pour lille et on a attendu 1h30 après le suivant mais bon au moins nos trains circulaient, j'aurais pleuré tte la journée si j'avais pas pu voir ma famille pour mon anniv

on croise les doigts pour que le retour dimanche aprem se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:41

En effet vous avez eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic perturbé à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Trafic perturbé à la SNCF   Trafic perturbé à la SNCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic perturbé à la SNCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic perturbé gare Montparnasse
» Un collégien en conseil de discipline pour... trafic de sucettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: