Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyce Jonathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:15

Citation :
Attirée par la musique dès la très jeune enfance[1], Joyce Jonathan s'inscrit à un cours de chant puis commence à composer et à réaliser des maquettes à l'adolescence, en s'accompagnant à la guitare ou au piano. Elle compose ses premières chansons très jeune ; à l'âge de 13 ans elle écrit et compose un titre qui figurera sur son premier album quelques années plus tard. Elle raconte ses histoires et se livre par le biais de ses chansons, qu'elle écrit et compose entièrement. Elle présente d'abord ses chansons sur le site de réseautage social MySpace, puis, en 2007, s'inscrit sur la plateforme My Major Company, label indépendant permettant aux internautes de financer les disques de jeunes artistes. Le chanteur Grégoire, dont l'album sera également financé par My Major Company, s'inscrit sur le site à la même période[2].

Joyce Jonathan donne ses premiers concerts, et se produit notamment au Bataclan, à l'Olympia et à la Cigale, en première partie. Ses deux premiers singles, Je ne sais pas et Pas besoin de toi, paraissent en 2009[3]. Après avoir obtenu le financement nécessaire pour réaliser un album, la jeune chanteuse s'adresse à Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe Téléphone, dont elle apprécie le travail de production notamment sur les disques de Carla Bruni. Ils passent une année à travailler dans le home studio du producteur, sur les arrangements des chansons[2]. Joyce Jonathan débute une tournée en 2010, avec une date à la Cigale le 27 octobre 2010.

Sur mes gardes paraît en janvier 2010. L'album est distribué par Warner Music France et comprend un duo avec le chanteur Tété[4]. Il atteint la 20e place du classement hebdomadaire des ventes d'albums en France établi par le SNEP[5],[6]. En mai 2010, l'album "Sur mes gardes" est certifié disque d'or par le SNEP, seulement 5 mois après sa sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:03

bof je suis pas super fan, on l'a trop entendue, elle a vraiment une très jolie voix mais ça s'arrête là pour moi, une fois de temps en temps ms pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:57

Son nouveau titre "Tant pis"

Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:59

Alors j'étais persuadée d'avoir d'abord entendu "je ne sais pas" mais bon ... Lol. J'aime bien, elle a une jolie voix ... Maintenant le soucis c'est que les radios ont une programmation limitée et on entend souvent les mêmes artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:38

Je connais d'elle seulement les 3 qui sont dans ce topic, je suis pas du genre à aller chercher les autres chansons de l'artiste, mais du coup je me demande si je devrais pas acheter son album.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:04

acheter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

Oui acheter son album doit être à 13/14 euros et je l'ai dit dans un autre topic je vais bien telecharger une ou deux chansons mais jamais tout un album.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:33

Ah mais je l'avais pas interprété dans ce sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:33

Ah bah c'est moi qui est mal compris alors désolé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:35

En fait, ce que tu avais dis dans l'autre topic, j'avais compris que si une ou deux chansons te plaisaient bien mais que tu ne connaissais pas les autres tu ne téléchargeais pas l'album ... Je ne sais pas si c'est bien clair ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:37

C'est à moitié clair lol donc je reprends : oui je telecharge que celles que je connais, de moi même je cherche rarement à aller ecouter les autres chansons sur youtube ou autre, et de plus ça ne m'est jamais arrivé de telecharger tout un album, maximum 3 chansons je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:35

Je n'aime pas du tout et son style et ses chansons. Et à force de les entendre c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:52

"Ca ira"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan   Joyce Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Artistes français-
Sauter vers: