Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles séries de la chaîne M6

Aller en bas 
+2
Magic
jeremyom
6 participants
AuteurMessage
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:16

Hier soir, lors de sa conférence de rentrée, M6 a annoncé ou confirmé l'acquisition de plusieurs séries américaines.

La première, "Blue Bloods", au printemps dernier. Portée par Tom Selleck, cette série policière suit une famille d'origine irlandaise dont plusieurs membres travaillent dans la police. La première saison a réalisé de très bons scores le vendredi sur CBS, même si la série a eu du mal à attirer les cibles plus jeunes. La chaîne en a commandé une deuxième saison.

M6 a également annoncé hier qu'elle avait acquis les droits du spin-off d'"Esprits Criminels", l'un des plus gros succès de TF1. La série dérivée, diffusée sur CBS à partir de l'hiver 2010, est portée par Forest Whitaker et conservera en France son titre original, "Criminal Minds : Suspect Behavior". Diffusée le mercredi soir après sa grande soeur aux Etats-Unis, la série n'a pas brillé dans les audiences et CBS a finalement décidé de ne pas en commander de deuxième saison. M6 ne dispose donc que de treize épisodes de la série à diffuser.

Enfin, M6 a annoncé avoir acheté le remake américain de la série danoise "The Killing". Lancée en avril 2011 sur la petite chaîne câblée AMC, à qui l'on doit notamment "Mad Men" et "Breaking Bad", la version américaine de la série compte treize épisodes pour sa première saison et a été renouvelée pour une deuxième saison. Encensée par la critique américaine, la série a pourtant fait énormément parler d'elle au moment du treizième et dernier épisode de la saison, certains médias allant jusqu'à dire que l'épisode était "insultant" et "l'une des fins les plus frustrantes de l'histoire de la télé".

SOURCE : OZAP

Pour Blue Bloods, cela m'a l'air intéressant surtout que les critiques sont bonnes. Je ne comprends pas l'acquisition de la série dérivée d'Esprits criminels de TF1, soit ils voulaient frapper un grand coup face à leurs rivaux avant l'échec de la série, soit ils l'ont acquis après et son vraiment ridicules.
La dernière série, pourquoi pas c'est selon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:25

Mouais c'est pas terrible ! Le spin off de Criminal Minds ça me fait bien marrer, j'espère qu'il n'y a pas de crossover...

"Blue Bloods" ça me tente as puis 4 ou 5 épisodes par semaine non merci...

Seul "The Killing" me tente, j'en ai entendu que du bon, mais sur M6 ça marchera pas cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25

Trop de séries sur les flics tuent les séries sur les flics lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:45

la preuve que non, y'a que de ça et le public en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:49

Clair, je suis d'accord avec toi Magic, bon perso ça ne me dérange pas mais j'aimerais parfois voir des séries plus originales avoir leur chance plutôt que d'énièmes séries policières ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:07

Ben ouai, faut un peu évoluer, on ne voit plus que ça c'est chiant... Comme sur les hôpitaux ou les émissions culinaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:19

Ils savent que ca marchent c'est pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:16

Oui voilà ils ne veulent rien innover du coup, ce qui marche ils vont le répéter mais ils ne se disent pas que ça va saouler le public au bout d'un moment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:52

Ou bien ils innove en améliorant les séries policieres ! Les premiers dans ce cas sont "Les Experts" qui c'est placé du côté scientifique, ensuite il y'a Cold Case sur des affaires non résolues, FBI portés disparus sur les personne disparus, il y'a aussi "Castle" qui sort du lot, même "Bones" que je n'aime pas ! Puis dans un autre genre "Pushing Daisies" qui est, qu'on le veuille ou non, une séries policière !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:09

Oui voilà ils innovent dans les séries policières, ce qui est déjà bien (c'est ce qui fait le charme de Castle qui reprend lundi par exemple), mais même moi qui suis fan de séries policières j'admets vouloir voir autre chose lors des heures de grande diffusion (genre à l'époque Lost, Desperate, des séries "fantastiques").

Pour avoir regardé assez régulièrement (en ayant loupé quelques épisodes toutefois) Pushing Daisies, il s'agit bien d'enquêtes policières le tout dans un monde très coloré à la Bryan Fuller
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:20

Moi j'en ai marre des séries policières, on ne voit que ça, au final ça raconte la même chose et ça n'a plus aucun intérêt. On voit les Experts partout et ça commence à devenir gênant pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de programmes intéressants qui passent à cause de ce genre de série ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:26

Bin le truc surtout c'est les séries américaines ça ne coûte rien aux chaines françaises et ça leur fait gagner plein de pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica

Nosnica


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:10

Si vous voulez voir des séries originales, regardez les séries anglaises/britanniques...
Bien souvent des ptits bijoux d'originalité et d'innovation. Les séries américaines paraissent bien fades à côté après...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

Perso, je trouve les séries anglaises mal filmées, il manque quelque chose je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica

Nosnica


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

T'as regardé quoi comme séries anglaises pour dire cela ?

Edit : (100ème message, yaouhh xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:44

J'ai déja essayé "Doctor Who", "Torchwood", "Primeval"....

Après j'ai vraiment apprécié "Jeckyll" et "Absolutly Fabulous", "Mister Bean" et "Black Book" me feront toujours autant marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica

Nosnica


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:04

Oui alors chui d'accord pour Torchwood, certains épisodes ou scènes (surtout dans la saison 1 et ptetre la deux) sont filmés uh..byzarrement. C'est mal fouttus. Mais j'ai pas souvenir d'avoir tiker sur les autres, ça m'a pas choquer.
Et tu as pas vus Sherlock ? Que je trouve superbement filmer ! (et assez ingénieux avec les incrustations dans l'écran Smile )
Life on mars est super sympa aussi.

Après, c'est normal, ils ont souvent pas le budget des séries américaines mais ils se rattrapent ailleurs souvent et sur des choses plus importantes je trouve. (jeu des acteurs, scénarios...). Je préfère ça que qu'ils nous mettent plein la vue avec je ne sais quoi d'action/effets spéciaux et que le reste n'est aucun relief. Elles ont souvent ce charme et cette humour anglais si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:48

Non j'ai raté "Sherlock" sur France 2 !

Pour "Primeval" j'avais aimé le pilote mais pas la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica

Nosnica


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:13

Tu devrais tenter Sherlock en vost, je sais que généralement ça passe comme une lettre à la poste. (et accessoirement, c'est co créer par Steven Moffat à qui ont doit justement "Jeckyll" entre autres Wink)

Primeval, j'ai peu vue, ça m'a pas emballer des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles séries de la chaîne M6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la chaîne M6   Les nouvelles séries de la chaîne M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles séries de la chaîne M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2011/2012 : Les nouvelles séries en projet
» Le groupe Canal + annonce le lancement d'une chaîne gratuite sur la TNT pour l'Eté 2012
» Les nouvelles "émissions" de M6
» TOP 10 de vos séries préférées
» Ces séries qui avaient un générique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: