Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOH-LANTA (Saison 11)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koh-Lanta revient le vendredi 9 septembre à 20h45 sur TF1.
20 concurrents, 40 jours, 1 survivant... Ils ont laissé leurs amis, leur famille et leur confort douillet pour tenter la grande aventure de Koh-Lanta. Nos 20 courageux candidats sont prêts à tout pour décrocher le titre d'ultime survivant !

Nos aventuriers vont bien entendu devoir supporter le manque de nourriture et les privations. Ils auront également à affronter leurs peurs et leurs doutes pour rester forts et résistants. Il leur faudra aussi être les plus audacieux pour survivre et surtout, survivre aux autres.

Cette année, outre les principes fondamentaux de Koh-Lanta, des surprises de taille attendent les 20 concurrents... Ils vont découvrir des nouveautés qui risquent de pimenter leur aventure !

"Vote noir" et "Collier d'immunité" : la promesse de sérieux rebondissements !

D'abord, les aventuriers découvriront le "Vote noir"... A la fin du Conseil, chaque candidat éliminé pourra régler ses comptes avec ses anciens co-équipiers en votant à nouveau. Son bulletin sera alors comptabilisé lors du prochain conseil de son équipe et bouleversera bien des stratégies : il pourra même s'avérer décisif...

Les 2 équipes apprendront également que sur chaque camp est caché un collier d'immunité. Ce précieux collier fera tourner bien des têtes car il permettra à celui qui le découvre de l'utiliser lors du Conseil s'il se sent menacé d'éviction... Mais, dans chaque équipe, l'heureux détenteur du collier d'immunité peut également décider de le cacher et de l'utiliser plus tard pour faire basculer le Conseil au moment le plus opportun.
A noter qu'aucun abandon volontaire ne donnera lieu à remplacement par le dernier candidat sorti. Seuls les abandons médicaux donneront lieu à remplacement.

Des jeux de confort et des épreuves d'immunité à couper le souffle !

Cette onzième édition de Koh-Lanta réserve également de nouveaux défis aux 20 aventuriers qui ne vont pas se ménager pour remporter jeux de conforts et épreuves d'immunité. Dans l'eau, sous l'eau ou au bord de l'eau, ils devront repousser leurs limites et apprivoiser la nature sauvage et luxuriante de l'archipel de Raja Ampat. C'est là, aux confins de l'Indonésie et de la Papouasie, dans un dédale d'îlots rocheux, qu'ils vont se découvrir et aller au bout d'eux-mêmes...

LES CANDIDATS 2011:

L'EQUIPE JAUNE: LES WASAI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite, en haut : Steeve, Teheiura, Denis Brogniart, Anthony, Delisia et Benoît. En bas : Patricia, Alexandra, Caroline, Naouel et Gégé.

L'EQUIPE ROUGE: LES MAMBOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite, en haut : Olivier, Martin, Denis Brogniart, Lisa, Catherine et Maxime. En bas : Gérard, Ella, Virginie, Florence et Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:43

je vais devoir suivre tous les vendredi soir =(
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:31

Moi aussi je vais suivre tous les vendredis mais avec un plus grand enthousiasme que ALCY :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:55

C'est trop bien Koh Lanta !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:12

OMG pas cette émission quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:04

CE SOIIIIIIIIIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:23

Génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

Episode 1 !

Non mais déjà un sratège dès le premier épisode ! Je vais adorer le détester celui là ! Il aime être le meilleur en tout, tout ce que j'aime !

Et l'autre là, il ne fout rien et il se plein j'hallucine lol

Bonne première en tout cas meme si les présentations sont longue !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:05

Ne trouvez vous pas une ressemblance entre Gégé de Koh Lanta et Grand Pa Mini des Minipouss ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:52

J'aime pas le nouveau Martin Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:59

Je n'aime pas le nouveau Martin, pourtant mon chouchou jusque là, mais force est de constater qu'il fait un retour en fanfare très réussi ! Bye Bye Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:42

Ouais quel retour il a eu le temps de reprendre de forces et de se faire monter la tête par les ex rouges du jury final... Pourvu que Téhé gagne les immunités jusqu'au bout ! Et dommage pour Patricia que je voulais voir gagnante, la fin de saison sera sans saveur sans elle ! Au lieu de ça on garde Ela qui ne sert a rien du tout, qui a rien dans la cervelle et qui risque de tenir sur les poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:04

C'est ça qui est bon, voir le changement d'un coup, ça sent non seulement les idées des rouges du jury final mais aussi une espèce d'intervention en sous-main de la production, disons que c'est pas très naturel ... Mais n'empêche coup contre Patricia excellemment réussi !
Ella méritait de partir contrairement à Patricia que je voulais avec Martin, Téhé et Gérard dans le carré final ...
Mais en tout cas Ella, Laurent, vivement que ça dégage ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:22

Ce qui me choque aussi c'est que lors de ce conseil Martin a eu le droit de voter 2 fois avec son vote Noir de la semaine dernière ! C'est pas normal ! Ce vote Noir aurait pu être annulé ou bien remplacé par un vote de Virginie ayant appris que Martin revenait, elle aurait certainement voter contre lui et "hop pfuit il dégage" comme il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:54

Enfin plus de Martin YES !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:57

LE VAINQUEUR DE CE KOH LANTA EST GERARD

D'un côté je pense qu'il méritait autant la victoire que Téhé mais que la victoire soit si écrasante (7 à 2) c'est pas possible ! Comment Patricia et Anthony ont pu ainsi retourner leur veste ? C'est incroyable, ils rêvaient d'un duo final "rouge contre jaune" et ne font même pas gagner un jaune ! Ils auraient voter Téhé ça n'aurait rien changer mais au moins il se serait incliné avec 4 voix contre 5 ce qui est beaucoup plus méritant pour un aventurier comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:59

moi je suis déçue c'est Téhé le vrai aventurier de cette saison il méritait plus de gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:59

je suis dégoutée que ce soit Téhé qui soit éliminée, j'en ai marre que ce soit les plus méritants qui ne gagnent jamais tout ça à cause de stratégies débiles

en plus il parait que dans la presse ils ont dit qu'un pacte avait été fait avant l'emission entre Claude, Wafa, Moussa et Bertrand pour éliminer Téhé
le pire c'est la manipulation et la trahison, ils ont bien profité des conforts avec Téhé, je comprends pas comment on peut se prétendre ami avec quelqu'un et lui planter un couteau dans le dos par derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:30

Bertrand est le gagnant de cette saison !
je suis plutôt contente, c'est le candidat que je soutenais après le départ de Téhé, il est plutôt intègre et pas du tout égoïste ni calculateur
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:31

Mais c'est dégueulasse car il est tombé en premier sur les poteaux, Maud est resté plus longtemps et se retrouve 3ème Sad

Sinon, la finale en direct sur le plateau était bizarre ! Bon ok les habituelles excuses qui sentent le coup de la prod c'est ridicule puis ce Moussa il n'a rien dans la tête ! Mais Denis à carrément empêché Maud de réagir, bizarre. Peur qu'elle parle du pseudo pacte de Claude, Bertrand, Patrick et Coumba ? Existe t'il vraiment ? J'ai des doutes aujourd'hui car Claude qui dit "C'est pas grave c'est pareil" avec un grand sourire quand il voit que toutes les voix vont pour Bertrand... Puis la preuve aussi que ils savent déjà qui à voter pour qui, Claude qui cri "C'est Coumba" à l'annonce de sa voix... Ah tiens en palant de Coumba, pourquoi elle s'est barré du plateau avant l'ouverture de l'urne ?

Bizarre tout ça ! Bravo Bertrand qui empoche 100 000 € (ou 25 000 € c'est selon lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

Il y'a de plus en plus souvent d'alliances maintenant les candidats connaissent trop les rouages du jeu et du coup je regarde plus à cause de ça parce que je trouve que ça perd de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

Sauf que là l'alliance ils l'auraient faites avant de venir sur l'île !

Moi, ce que je n'aime plus c'est lors des réunifications où les jeunes vont virer tous les rouges et vice versa ! Ce qu'il faudrait c'est une équipe réunifié dès le début. Chacun pour soi direct !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:22

Bah oui mais justement c'est encore pire lol, carrement ils ont fait leur truc avant d'être dans l'aventure, c'est pas le but du jeu, pour l'argent les gens sont prêts à tout, et après ca se pretend "aventurier"...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

Je pense qu'il faut arrêter de faire revenir des anciens ! Mais j'aimerais quand même une spéciale avec des candidats éliminés avant la réunification !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOH-LANTA (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA (Saison 11)   KOH-LANTA (Saison 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH-LANTA (Saison 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta (saison 10)
» Un candidat de "Koh Lanta" meurt sur le tournage !
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» Glee : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: