Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:03

Citation :
Un employé d'un Monoprix à Marseille risque d'être licencié pour avoir pris six melons et deux salades...dans la benne à ordure du magasin. Il a été mis à pied.

On se souvient qu'il y a quelques mois, le supermarché Lidl de Libramont avait licencié cinq employés, dont trois pour faute grave, après avoir emporté sur proposition d'une responsable, des aliments destinés à être jetés en raison d'une panne de frigo.

Pas touche
Un tel fait s'est produit cette fois à Marseille, où un employé d'un Monoprix a récupéré melons et salades, dans la benne à ordure du magasin. "Quand je suis passé devant la poubelle du magasin, j'ai vu ces fruits qui allaient être jetés. Je les ai trouvés en bon état. J'ai décidé de les rapporter à la maison. C'était juste pour les manger", explique Kader au micro d'Europe 1. Agé de 59 ans, celui-ci est réassortisseur depuis huit ans maintenant et assure qu'il n'était pas au courant du règlement d'ordre intérieur du magasin qui souligne l'interdiction de se servir dans les bennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:06

Je trouve ca hallucinant cette mentalité !!! Cet homme n'a rien fait de mal, on allait jeter des denrées alimentaires alors que des tas de gens meurent de faim et ca les choque qu'il se soit servi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:09

C'est vraiment dégueulasse !!! Je sais que ma mère elle bosse à monoprix et souvent on lui donne genre de la lessive, des chocolats, un moment c'était des livres à l'eau de rose qui n'étaient pas vendus ou autre... Ça n'a jamais posé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:10

Une amie qui bosse à Gam Vert c'est pareil : des pieds de tomates invendables, des articles en date limite ... Et pareil ca ne cause aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:55

Il aurait volé dans les magasins je comprendrais, mais là ça allait à la poubelle ! Y'a beaucou pde gaspillage, cette nourriture pourrait être donnée à des SDF ou à des associations genre les Restos du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:23

C'est clair que c'est tout sauf du vol !!

Nous au lidl à coté de chez ma mère, ils mettent volontairement leurs poubelles plus tot parce qu'ils savent qu'il y a des gens qui les fouillent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:51

Quand je bossais en grande surface c'était pareil tu n'avais pas le droit de prendre des articles destiné à la poubelle sinon tu pouvais te faire licencier.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:26

je trouve ça vraiment débile ! les patrons préfèrent jeter les invendus plutôt que de le donner à des gens qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.   Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis à pieds pour avoir pris des légumes dans une poubelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.
» Un père écrouée pour avoir assassiné sa fille handicapée.
» Un bébé trouvé dans la poubelle d'un avion.
» Verbalisé pour avoir laissé son moteur tourner
» 48h de garde à vue pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: