Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Empty
MessageSujet: Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson   Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le rapporte Le Parisien, plusieurs candidats de télé réalité ont participé à l'enregistrement d'un clip pour soutenir la Fondation Sœur Marguerite dans sa lutte contre l'illettrisme.

Les mauvaises langues diront que lorsque l'on fait de la télé réalité, on est mal placé pour lutter contre l'illettrisme, tant certains candidats ont écorché la langue française. Seulement là n'est pas le débat, car quand il s'agit d'humanitaire, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Et ils en regorgent de bonne volonté les candidats de télé réalité puisqu'ils sont huit à avoir accepté de participer à l'enregistrement du titre Love is love écrit par Allan Van Darc.

Ainsi, parmi les candidats de Secret Story, on retrouvera sur ce titre Benoît et Thomas, Bastien, Emilie et Jonathan. Kenza de Loft Story et Benjamin de Qui veut épouser mon fils complètent le casting avec Cindy Sander.

Ce single, dont la sortie nationale est prévue pour le 20 juin, date également de la sortie du clip, sera vendu au profit du Fonds de Dotation Sœur Marguerite, une fondation qui lutte contre l'illettrisme.

Crée par Sœur Marguerite, 84 ans, cette fondation construit des écoles dans les pays défavorisés afin d'offrir à un maximum d'enfants possible l'accès à une éducation gratuite.

Ceux qui trouveraient que les stars de la télé réalité sont de mauvais ambassadeurs pour lutter contre l'illettrisme, Cindy Sander leur répond dans le Parisien. "Nous avons été choisi pour nos personnalités avant tout. De toute façon, je sais très bien que ce projet-là sera critiqué. On reçoit toujours des critiques, même les plus grandes stars. Je pense qu'il faut passer par dessus et se dire que c'est une bonne cause avant tout".

En espérant que le titre Love is love, dans les bacs le 20 juin, rencontrera le succès que mérite la cause qu'il défend.


Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Empty
MessageSujet: Re: Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson   Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:26

Qui s'est qui regarde on n'est pas couché ? c'est le ptit magic !!! mdrrr

Sur ce concernant le topic c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Empty
MessageSujet: Re: Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson   Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:29

Oui je regarde Ruquier lol ^^

Par contre les paroles sont un peu hors sujet j'ai l'impression que ça parle plutôt des différences de couleurs de peau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Empty
MessageSujet: Re: Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson   Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:33

Pour moi je vois comme quoi ce sont surtout les étrangers, par là j'entends surtout les africains, n'ont pas la chance d'avoir des études vu que c'est des pays pauvres, après une fois qu'ils viennent en france ben on se moque d'eux... Jsais pas si jsuis bien clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Empty
MessageSujet: Re: Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson   Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News des anciens candidats de télé réalité.
» Chanson de Noël ...
» Eric des Musclès reviens à la chanson
» Une présentatrice télé hurle sur son public !
» Dussart surveille la télé - France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Actualités-
Sauter vers: