Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:19

Une fillette âgée de 7 ans de l'école élémentaire de la Grosse-Pierre à Meaux (Seine-et-Marne) aurait été agressée au cutter lundi par des élèves de son établissement pour une raison encore à déterminer, a-t-on appris jeudi de source policière confirmant une information du Parisien.fr.


Le père de la fillette a déposé plainte mardi au commissariat de Meaux après que la fillette lui eut rapporté avoir été agressée au cutter, a indiqué cette source, tout en soulignant qu'il fallait "rester prudent", car "on n'a aucune certitude sur la véracité des faits".

Les enquêteurs pensent que les déclarations de la victime présumée "sont crédibles, mais c'est sans certitude", a jugé la source. "Tout ce qu'on sait c'est qu'elle n'a pas été agressée sexuellement" et que les auteurs présumés des faits sont "des gamins de l'école mais pas de sa classe", a-t-elle précisé.

Selon le parisien.fr, la jeune élève scolarisée en CE1 aurait été agressée par des élèves de CM2 dans la cour de l'école où ils auraient tenté de lui enlever ses vêtements et auraient découpé ses chaussures avec le cutter.

"L'enquête est en cours, on a déjà entendu trois ou quatre personnes de l'encadrement de l'école, il faut écouter la version des mis en cause" dont le nombre restait à déterminer jeudi, a encore expliqué la source policière.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:46

C'est les boules, ils sont jeunes quoi comment ils peuvent faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:39

C'est une honte de voir que des gamins peuvent faire une chose pareille, on peut avoir honte des nouvelles générations avec des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:53

je comprends pas non plus comment des gamins peuvent en arriver là... je sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent grandir trop vite, faire comme les grands, en primaire y'a des gamines de CE1 qui se disputaient pour du vernis à ongle etc

je trouve qu'il y a un âge pour tout, pour moi le maquillage en primaire c'est beaucoup trop tôt ! à Noël limite un peu de vernis ou pour un anniversaire mais c'est tout ! y'a qu' à regarder comment les collégiennes s'habillent maintenant ça fait peur ! talons mini jupes et string qui dépassent c'est vulgaire et ridicule ! j'ai 13 ans et je me prends pour une vraie femme mais lol ^^

je sais pas comment on a pu dériver à ce point ! y'a trop de laissez aller de la part des parents qui autorisent tout et ne disent jamais non, ils ont pas assez de limites je trouve

ce type de violence pour moi je pense vraiment qu'il peut venir d'un film qu'ils ont vu avec les parents ou les grands frères alors qu'il n'était pas adapté à leur âge
Moi à 7 ans je regarde les dessins animés et de temps en temps mes films c'était Beethoven, Jumanji ou Babe lol ^^ y'a un saut de génération énorme je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:10

Ouai là encore on en revient au même problème, les parents qui laissent tout faire aux enfants, il n'y plus aucune limite.

Je suis totalement d'accord avec toi, les gamines de 11ans sont habillées comme des p****
et c'est une honte de voir ça. Je pense que les enfants sont trop avancés avec leur temps et qu'ils n'ont plus de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:28

Complètement d'accord avec vous ...

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de gamin qui veulent agresser une de leur camarade avec des cutters ... Pffff. Ils feront quoi dans 5 ans ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:20

Ouai c'est clair ce seront de vrais délinquants ces gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:10

7ans et déjà des agressions au cutter, c'est pas rassurant pour la suite !

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit dans les posts précédents, la violence augmentent chez les plus jeunes, pour eux ça devient banal !

Je sais pas d'où vient exactement le problème mais au lieu de s'occuper des panneaux de radars à la con le gouvernement ferait bien de se pencher sérieusement sur cex problèmes chez les jeunes.

Le pire c'est qu'ils n'ont pas de sanctions car ce soint des "enfants" moi je veux bien mais de plus en plus ils commentent des actes de grands alors faudrait trouver des sanctions adaptés, après tout si ils veulent jouer les délinquants qu'ils ne payent aussi les conséquences, c'est trop facile de dire "ils sont trops petits", pour blesser, agresser voire tuer parfois ils sont bien assez grands là ! Et qu'on me dise pas qu'ils se rendaient pas compte, je suis désolé quand on tabasse quelqu'un à 1 contre 10, quand on a des armes etc, on sait très bien que c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:44

Je suis bien d'accord avec Alcy ! Même je vois ma nièce je la trouve vachement mature par rapport à moi à son âge, elle vient d'avoir 10 ans ! Ma soeur fait attention comment elle s'habille donc ça va, rien que ça la façon de s'habiller, j'étais loin de mettre ça à son âge. Et quand je vois aussi les enfants de son quartier, c'est clair que des fois y'a de la violence mais grave ! Genre y'en a qu'avait mis des graviers dans la bouche de ma nièce de 5 ans !!! Une fois y'a une mère qu'est venue "défendre" son fils soit disant ma nièce avait embetté son fils, elle a tiré les cheveux de la ptite elle a 10 ans ! Les parents franchement plus ça va plus c'est pire... Je vois des filles de mon âge ou plus jeune qui ont des enfants, mais elles ne sont même pas mature pour en avoir je trouve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:47

Mdr la petite bande de soeurs, des petites terreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:50

Mais grave lol ! Encore ça va elles sont assez populaire dans le quartier donc elles sont pas trop trop embetté, ma nièce de 10 ans traine aussi avec des filles de 13 ans ce qui n'est pas vraiment au goût de ma grande soeur... Mais bon sinon elles sont pas du genre à ce battre (enfin celle de 5 ans est un peu plus garçon manqué quand même je trouve elle a pas peur à se défendre ou ses soeurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves   Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette de 7 ans aurait été agressée au cutter par des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: