Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adam et Eve, la seconde chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:47



Quelques semaines après la sortie du single "Rien ne se finit", voici le clip de ce premier extrait de la comédie musicale "Adam et Eve, la seconde chance", composée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le titre est principalement interprété par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], issu de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans le rôle d'Adam, et par Cylia, qui incarne Eve.

Dans un décor céleste, entre ciel et terre, les deux héros interprètent cette ballade romantique. Décor épuré, un unique escalier blanc traverse les nuages floutant l'espace spatio-temporel, mais laissant planer comme un goût de paradis. « Rien ne se finit, après nous. Il reste encore la vie, après nous. Rien ne s'arrête jamais. Il y a un après. Partir est un juste un rendez-vous », voici le message d'espoir et de vie éternelle interprétés par les deux protagonistes rejoints ensuite par d'autres membres de la troupe.

Avant de pouvoir découvrir l'intégralité du spectacle qui se tiendra sur la scène du Palais des Sports de Paris à partir du 31 janvier 2012, la troupe se produira ce mardi 10 mai sur le plateau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour interpréter ce premier single
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:48

j'aime pas du tout le clip, même si la chanson est cucul, elle est assez douce et jolie, Amiel et Cylia ont de jolies voix, mais physiquement je les trouve très moches quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:55

Comme ça à la 1ere ecoute j'aime pas vraiment ! Après faudra voir les autres chansons !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:52

Ils sont venus sur X Factor la chanter, bof bof, et Thierry Amiel je croyais qu'il était mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:50

Mdr Jerem ! Moi ça va j'ai assez aimé... On s'est fait la remarque avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:58

J'aime beaucoup la dernière chanson qui passe en ce moment

"ce qu'on ne m'a jamais dit"

j'aurais bien aimé que le spectacle passe à Pau mais non =( pas de comédies musicales ici snif, j'ai calculé que si je séchais un jour de cours pour décembre je pourrais aller voir le spectacle à Lille lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

"Ce qu'on ne m'a jamais dit"



Decidement j'aime vraiment pas les chansons de cette comédie musicale!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

moi j'adore celle çi et j'aimerai vraiment voir le spectacle =)
peut être en décembre à Lille si je trouve des places pas cher et si j'arrive à convaincre ma mère pour m'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12


Citation :
La tournée de la comédie musicale Adam & Eve créée par Pascal Obispo et qui devait commencer le 15 septembre, est annulée, a annoncé lundi la société de production dans un communiqué publié sur la page Facebook du spectacle.

"La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire avec le même niveau d'exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu'il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris", précisent les producteurs. Les personnes ayant acheté des billets peuvent se faire rembourser dans les points de vente jusqu'au 31 janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Je viens juste de lire la news, dommage pour ceux qui contaient aller le voir.Perso cette comédie musicale m'a jamais tenté et j'aimais pas les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

moi je suis déçue =(
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adam et Eve, la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Adam et Eve, la seconde chance   Adam et Eve, la seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam et Eve, la seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Artistes français-
Sauter vers: