Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire un organigramme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:52

Pour mon rapport de stage j'aimerais faire un organigramme avec la hiérarchie de mon bureau de Poste mais j'y arrive pas, est ce que quelq'un parmi vous sait comment faire et peut m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:00

Sur word tu peux insérer des organigrammes.

Tu as quelle version de word?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:44

2003, oui en fait j'arrive à insérer le truc de base mais après quand je veux rajouter des cellules ça me met pas les trucs au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:24

moi aussi je suis en plein rapport de stage ! bon courage Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:11

Bah je l'ai presque fini moi donc ça va et puis c'est que pour 16/17 mai et il est pas obligatoire c'est juste pour grapiller des points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

J'en ai déjà fait, c'est quoi que tu n'arrives pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:41

Bah en fait j'ai plusieurs niveaux donc j'arrive à ajouter sur 3 niveaux mais après quand je veux remettre des cellucles en dessous ça me les met à chauqe fois sur le même niveau et sur les précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:46

Tu fais comment en fait ? Moi je faisais avec des petites cases là dans word art ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:06

Bah j'ai fait inséré un diagramme donc là y'a 3 cases qui apparaissent une en haut et 2 en dessous donc bon j'ai modifié moi il me fallait une(niveau 1), ensuite encore une en dessous (niveau2) et après 2 en dessous(niveau3) (je sais pas si c'est clair lol) et ensuite il m'en faut 4 sauf que quand je veux mettre ceux là ça me les met sur les cases de mon niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:09

Ah oui je me rappelle de cet outil pour faire ! Purée ça remonte loin le BTS mdr !!! Moi j'aurais fais avec des petites cellule là comme je te disais de word art, c'est bien plus pratique enfin tu peux le faire comme tu veux quoi. Tu vois ce dont je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:28

Ah ca y est !!! A force de toucher à toutes les touches j'ai réussi lol, mais faudra que je rajoute quelques traits au stylo mais bon c'est un détail ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:34

Lol ok c'est cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:44

Oui c'est bon je viens de le finir ! Par contre faut que je le mette sur une feuille en format paysage mais toutes mes autres pages sotn en format page normales, est ce que je peux chanegr la mise en page juste pour une page? parce que là j'ai essayé et ça me change toutes les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:03

J'ai jamais fais avec plusieurs autre feuille, tu devrais le mettre dans un autre fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:17

Oui mais le truc c'est que mes pages sont numérotées donc faut que j'ai le numéro en bas de page et faut que len uméro corresponde avec les autres pages mais sinon je l'imprimerais à part, genre si c'est ma page 10, je mttrais la numérotation mais sur les 9 1eres pages j'ecrirais rien et au moment d'imprimer j'imprimerais que celle de l'organigramme.

Je sais pas si mon explication est méga claire mais moi je me comprend donc c'est déjà ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:26

Oui oui tu peux imprimer qu'une page à la fois ben c'est aussi bien ouai bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un organigramme Empty
MessageSujet: Re: Faire un organigramme   Faire un organigramme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un organigramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien a tout faire
» La Ville de Clichy veut faire interdire les pubs Virgin Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: