Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:35

C 'est reparti pour un tour. Trois mois après la fin de l'édition « Duos de choc », qui avait reboosté les audiences du samedi soir de M6, la chaîne lancera le 20 avril prochain la sixième saison traditionnelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans la case du mercredi.

Cette fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] emmène les candidats en Afrique sur une route de 10 000 kilomètres entre Le Caire et Le Cap. Parmi eux, pas une mais deux équipes composées de candidats qui ne se connaissent pas avant le départ. Parmi eux, une mère et une fille fusionnelles, deux frères, ou encore... des ex ! Et d'après les extraits de castings diffusés à la presse la semaine dernière, les candidats sont hauts en couleurs, peut-être plus encore que les saisons précédentes.

La semaine dernière, le premier épisode n'était pas encore monté lors de la présentation de l'émission. Et pour cause, les équipes sont revenues avec 1 500 heures de rushes, beaucoup plus que pour les saisons précédentes. Les images projetées ont mis l'accent sur les paysages africains, la faune incroyable et les moments forts passés par les candidats avec les familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:16

En afrique, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02

Je regarde plsu trop parce que à chaque fois ça tombait en même que le catch mais vu que le catch a changé de creneau je vais pouvoir suivre de nouveau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:04

Toujours fidèle au rendez-vous !
Toutefois, comme je pense que Esprits criminels ne seront pas encore tous diffusés, ce sera sur replay, priorité à l'équipe du FBI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:19

je sais pas si je regarderai, peut être juste pour espérer voir de beaux animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:08

Moi je regarderai en plus il y aura de beaux paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:05

Moi si je suis là je regarderais je pense et si y'a rien d'intéressant, mais c'est surtout pour les paysages d'Afrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:33

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ! Karim (dommage pour Leila) dégage de Pékin Express !!!!! Allez LUDO ET SAMUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:56

je pouvais pas le blairer ! je comprends pas comme Leila arrive à le supporter, il est tj vulgaire et quelle agressivité !!!!! il a pas de patience et passait son temps à gueuler, je ne pourrais jamais supporter quelqu'un comme ça !

donc en finale ceux de Pau contre les frères belges ?

moi ça me va ^^ ils le méritent, du moment que les jeunes mariés se sont barrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:44

Je suis pour les frères belges, mais ça c'est physique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:06

Après avoir fait toute la finale devant, le binôme belge Ludovic et Samuel ont finalement perdu face à Jean Pierre et François (pourtant blessé au genou). A trop vouloir attendre un chauffeur providentiel, les Belges voient la somme de 93000e leur passer sous le nez, quel traumatisme ce doit être :p M'enfin je sentais venir le coup de poker, et j'ai eu raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:54

vive les palois =) même si j'aimais les belges aussi ^^

je croiserai peut etre JP ou François dans la rue un de ces quatre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"   Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express Saison 6 ''la route des grands fauves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pekin Express: Duos de Choc !
» Un automobiliste tête-en-l'air oublie sa femme au bord de la route
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» 90210 Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: